9 Kislev : quelle Téfila réciter ?

Rédigé le Jeudi 26 Novembre 2020
La question de Valérie K.

Bonjour Rav,

Y a t-il une prière particulière à réciter pendant les 9 minutes du 9 Kislev ?

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions. Voici l'une d'entre elles :

Récitez les Téhilim 1, 3, 23, 121, 130 [avant l'heure, jetez un coup d'œil sur leur traduction]. Mettez quelques pièces à la Tsédaka et formulez une prière en français. De suite après, prenez sur vous l'amélioration d'une Mitsva [pour des conseils à ce sujet, vous pouvez nous contacter par le biais du service téléphonique. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav].

Il est à noter que cette démarche peut être adoptée à n'importe quel moment de l'année. L'expérience a prouvé que cela est bénéfique.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…