A la recherche de créatine Cachère

Rédigé le Dimanche 8 Mai 2022
La question de Tal Z.

Bonjour Rav,

Je cherche activement de la créatine autorisée. C'est un produit pour sportifs et qui est extrêmement utile dans ma discipline.

Merci pour le temps que vous m'accordez.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2648 réponses

Chalom,

Vous en trouverez sur le site https://www.koshervitamins.com/Sports-Nutrition-Kosher-Creatine

Bonne santé !

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU