A quel calendrier mon signe zodiacal est-il relié ?

Rédigé le Lundi 17 Février 2020
La question de Angélique Z.

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si nous devons regarder le calendrier hébraïque pour connaitre sous quel signe zodiacal on est natif, et, de fait, ne plus considérer son signe zodiacal en fonction de la date de naissance française ?

Peut-il changer en vue des années à treize mois ou gardons-nous toujours le même ?

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

En effet, il n'y a que votre date de naissance hébraïque à prendre en compte. Le fait qu'une année compte treize mois n'a pas d'incidence.

Pour connaitre votre date de naissance hébraïque, rendez-vous sur la page suivante et n'oubliez pas de préciser si vous êtes née en journée ou dans la nuit : http://web.torah-box.com/dates/convert

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA