A qui donner la Tsédaka pour la Réfoua Chéléma ?

Rédigé le Dimanche 12 Juin 2022
La question de Anonyme

Chalom Rav,

En plus de prier pour la guérison de quelqu'un, j'aimerais donner de la Tsédaka.

Mais à qui précisément ? Car je veux que ce mérite soit pour la guérison et non pour autre chose.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire un don ici : https://www.torah-box.com/don/

Dans l'encadré "Commentaires", inscrivez le prénom de la personne ainsi que celui de sa maman et la raison de votre don.

Torah-Box distribuera le fruit de votre générosité en faveur de l'étude de la Torah, de la diffusion du judaïsme aux francophones du monde entier et de ses actions caritatives. C'est un don qui vous sera profitable pour l'éternité.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !