Acheter de l'huile de colza sans Cacheroute

Rédigé le Vendredi 5 Août 2022
La question de Haya B.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si l'huile de colza est permise en supermarché, toute marque ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

La liste du Consistoire permet l'huile de colza dans les marques suivantes : Amphora, Fruit d'or, Lesieur et Maurel.

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour d'autres questions.

Brakha Véhatsla'ha.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI