Acheter de la truite fumée sans Cacheroute

Rédigé le Lundi 29 Janvier 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Sachant qu'il a été permis par de nombreux Rabbanim de manger le saumon fumé sans Hachga'ha, en serait-il de même pour la truite fumée ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Non, car elle a pu être fumée à chaud. Il faut en acheter avec un tampon de cacheroute.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU