Acheter des boissons non-Cachères Lépessa'h après Pessa'h

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si, juste après Pessa'h, il est permis d'acheter des boissons (comme par exemple Coca-Cola, Fuze Tea...) qui ne sont pas Cachères Lépessa'h, dans n'importe quel magasin ?

Merci.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Il n’y a aucun souci à acheter des boissons après Pessa'h, même si on a l'habitude de ne pas les acheter pour les consommer durant la fête.

Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI