Acheter des filets de rouget sans Cacheroute

Rédigé le Samedi 2 Mars 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai acheté dans un magasin Cachère des filets de rouget, mais je me rends compte maintenant qu'il n'y a pas de Hachgua'ha (certificat de Cacheroute).

Ai-je le droit de consommer ces filets ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses
Bonjour,

Si aucun additif n'est mentionné dans la liste des ingrédients et qu'il reste de la peau sur les filets de rougets, de sorte qu'ils soient parfaitement reconnaissables comme étant des rougets, il est permis de les consommer.

Dans ce cas, il est recommandé de les rincer à l'eau froide avant de les cuisiner.

Si l'une de ces deux conditions n'est pas remplie, il ne faut pas les consommer.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN