Acheter des fruits coupés au supermarché en France

Rédigé le Mardi 8 Août 2017
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Dans les supermarchés Français, nous pouvons trouver des fruits déjà découpés, peut-on les consommer ou est-ce strictement interdit ?

Je ne sais pas si cela est fait au couteau ou à la machine.

Toda Rabba.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Vous pouvez consommer ces fruits; ce sont en général des couteaux utilisés pour ces fruits et légumes.

De toutes les manières, ces couteaux sont nettoyés après chaque utilisation.

Kol Touv.
Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON