Acheter des fruits & légumes à "Supersol" et "Méga"

Rédigé le Dimanche 14 Mai 2017
La question de Yoni B.

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut acheter des fruits et des légumes dans les magasins "Supersol" et "Méga" en Israël ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Yoni,

On ne peut pas faire de généralité en fonction du nom du supermarché, car d'un Supersol à l'autre, les certificats de Cacheroute ne sont pas les mêmes.

Il faudra donc vérifier pour chaque supermarché le certificat de Cacheroute en vigueur.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB