Acheter des tomates séchées sans surveillance

Rédigé le Samedi 16 Décembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce qu’on peut acheter des tomates séchées dans le commerce, ou il faut absolument les acheter dans le Cachère ?

Je vous remercie d’avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les tomates étant séchées soit au soleil, soit dans des fours à sec où l'on ne fait que sécher des fruits et des légumes, ne posent pas de problème de Cacheroute en soi. Il faut cependant vérifier la composition, car il arrive qu'on y ajoute des ingrédients. Souvent du sel et de l'huile, mais parfois aussi des arômes.

On peut se fier à la composition, comme l'indique notamment un communiqué du CRC.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN