Acheter du citron Beldi sans Té'ouda

Rédigé le Dimanche 11 Juin 2023
La question de Hélène G.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si le citron Beldi (citron confit au sel que l'on trouve en bocaux) doit obligatoirement être consommé avec un certificat de Cacheroute ?

Il est parfois difficile d'en trouver en circuit Cachère et on en trouve sans surveillance.

Merci pour tout.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Effectivement ce type de produit doit être acheté avec un tampon rabbinique.

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN