Acheter du pain en sachets vendu dans des épiceries orientales

Rédigé le Jeudi 28 Décembre 2023
La question de Jonathan S.

Bonjour,

Est-il permis d'acheter du pain en sachets vendu dans des épiceries orientales ? Il est indiqué que ce pain est fait avec de la farine française.

En vous remerciant d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, ça n'est pas possible : il y a des choses à vérifier, notamment la Cacheroute des équipements (des fours ou des poêles, selon le mode de cuisson).

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN