Acheter du poisson surgelé chez Picard

Rédigé le Mardi 5 Septembre 2017
La question de Avital T.

Bonjour Rav,

Peut-on acheter du poisson surgelé chez Picard comme le flétan, par exemple ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham SOUDRY
Rav Avraham SOUDRY
102 réponses

Bonjour,

A priori, on pourrait, à condition qu'il s'agisse bien d'un poisson congelé frais et non cuit et qu'il ne comporte aucun additif (à vérifier sur l'emballage).

Cela dit, il est préférable de toujours vérifier sur la liste du Beth-Din, étant donné que les conditions d'usine peuvent être variables d'année en année.

Kol Touv.
Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham SOUDRY