Acheter du thé sur Ali express

Rédigé le Mardi 19 Janvier 2021
La question de Eliyaou G.

Bonjour,

Peut-on commander des thés sur Ali express ?

Ils viennent directement de leur pays d'origine (Chine, Japon...) et il semble qu'ils soient juste fermentés et non cuits ou traités avec des aliments.

Merci pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

La question est un peu vague. Ali express est un site de commerce qui vend une multitude de marques. Par conséquent, vous pouvez forcément y trouver des produits autorisés et des produits qui ne sont pas autorisés.

Je ne peux certainement pas affirmer que tous les thés trouvés sur Ali express sont autorisés.

Cependant, si vous achetez du 100% thé vert, ou bien du thé avec un peu de menthe ou autre saveur, c'est autorisé.

Par contre, si le thé n'est pas vendu en sachet filtre, il est impératif de le filtrer dans un filtre parfaitement fermé (à cause des bêtes).

Si la fermentation consiste en une période de vieillissement à l'air libre, c'est bien entendu un processus autorisé.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN