Acheter le Talmud en français

Rédigé le Dimanche 5 Juillet 2015
La question de Patrick I.

Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il existe des versions du Talmud en français, merci

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2626 réponses

Bonjour Patrick,

Pour découvrir, apprendre et étudier le Talmud en langue française, je ne vous conseille qu'une seule chose : le Talmud aux Editions Schottenstein / Artscroll.

- Vous pouvez commandez le traité du Talmud de votre choix par Internet en vous rendant par exemple sur le site d'une librairie très sérieuse : www.librairieness.fr

- Cliquez-ici pour commander le traité Brakhot, par exemple

De plus, sur le site Torah-Box, vous pouvez suivre gratuitement des cours en vidéo et en audio sur chacune des pages du Talmud, pour encore mieux approfondir votre étude.

Bon Limoud !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU