Acide ascorbique, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 19 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que l’acide ascorbique dans les conserves est Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

L'acide ascorbique ne présente pas de problème de Cacheroute.

Cependant, comme j'ai l'habitude de le répéter, pour toutes les boîtes de conserves, il est nécessaire de suivre scrupuleusement les consignes du Consistoire, ou mieux, de prendre des conserves sous une surveillance rabbinique sérieuse.

C'est la seule garantie que les produits que vous consommerez sont Cachères, et que les chaudières sont utilisées exclusivement pour cuire des légumes.

Kol Touv.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN