Adresses de tribunaux rabbiniques

Rédigé le Lundi 5 Juin 2017
La question de Henri O.

Bonjour,

Auriez-vous des adresses de Beth-Din, tribunaux rabbiniques, en France et en Israël ?

Merci.

La réponse de Rav Its'hak BELLAHSEN
Rav Its'hak BELLAHSEN
95 réponses

Bonjour,

Voici deux adresses de tribunaux Rabbiniques avec Dayanim (juges rabbiniques) francophones :

- Ohel Moché, Ré'hov Hapisga 30, Jérusalem. Tel : 972-584450442 entre 18h30 et 20h30 (actif aussi à Netanya Ra'anana, Tel Aviv, et Ashdod, et exerçant aussi en France).

- Nétivot Haim, Ré'hov Panim Méirot 1, Jérusalem. Tel : 972-527642346 entre 18h15 et 20h.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak BELLAHSEN