Agar-agar, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 13 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

L'agar-agar est-il Cachère pour Pessa'h ? En particulier la marque Nat-Ali précisé sans gluten (puisqu'il est utilisé pour les personnes qui y sont allergiques) ?

Je l'utilise comme anticholestérol.

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1655 réponses

Chalom,

Je n’ai pas retrouvé l’agar-agar sur les différentes listes de produits autorisés pour Pessa'h.

Je ne peux pas vous l’autoriser pendant Pessa'h sans surveillance rabbinique.

Je reste à votre disposition pour d’autres questions et vous souhaite Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Brakha Véhatsla'ha.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI