Aide financière pour une conversion

Rédigé le Mardi 29 Avril 2014
La question de Klara D.

Bonjour,

Je souhaite me convertir au judaïsme et pour cela il faut que je suive des cours de Talmud Torah mais malheureusement je n'ai pas de gros revenus car je suis étudiante et ma mère n'est pas en possibilité de me les payer suite à des revenus modestes.

Je voulais donc savoir si des aides existaient car je suis vraiment motivée, ma seule "barrière" est économique...

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1161 réponses

Si vous avez déjà ouvert un dossier au consistoire, et qu'un Rav officiel a déjà accepté que vous intégriez le processus de conversion, alors je me ferai un plaisir de vous transmettre en pièce jointe Bli Néder, mon ouvrage sur la Cacheroute et sur Chabbath, qui sont les ouvrages officiels pour les conversions.

Béhatsla'ha !

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA