Projet dédié par un généreux donateur

Aliment 'Halavi dans micro-onde Bassari

Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Par erreur, j'ai mis à chauffer un croissant au beurre 'Halavi dans un micro-onde Bassari.

Que dois-je faire ?

Rav Gabriel DAYAN
38389 réponses

Bonjour,

Apparemment, le croissant a été posé, directement, sur le plateau central en verre.

Si vous êtes Séfarade

Il suffit de nettoyer, minutieusement, l'intérieur du micro-onde ainsi que le plateau central, avec une eau savonneuse et votre appareil est de nouveau utilisable pour du Bassari.

Si vous êtes Ashkénaze

Apparemment, il n'est pas nécessaire de faire plus que ce qui est détaillé précédemment.

Mais si la partie inférieure du croissant a atteint une température supérieure à 45 degrés :

1. Il faut nettoyer, minutieusement, l'intérieur du micro-onde ainsi que le plateau central, avec une eau savonneuse,

2. Attendre 24 heures,

3. Verser de l'eau bouillante sur tout le plateau central,

4. Pour les parois du four et la partie intérieure de la porte, il suffit de les nettoyer, minutieusement, avec une eau savonneuse.

La Joie Pure - La pensée du Rabbi de Kotsk à la lumière du coaching

Mieux se connaître et atteindre la Joie Pure en 18 leçons basées sur 18 citations du Rabbi de Kotsk expliquées et commentées à la lumière de la pensée juive d'une part et d'autre part selon la psychologie et la pensée humaniste.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur