Aller à un concert pendant le 'Omer

Rédigé le Vendredi 17 Mai 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Il y a un an, j'ai pris des places pour un concert pour ce dimanche pour ma fille, sans faire attention que ça tombait pendant le 'Omer.

Vu que c'est le soir, est-ce toujours interdit ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Elle ne pourra pas y participer.

De plus, dimanche soir, nous serons déjà le 15 Iyar.

Voir également cette réponse concernant la journée du 14 Iyar, qui tombera cette année dimanche 19 mai : https://www.torah-box.com/question/ecouter-de-la-musique-a-pessa-h-cheni_4864.html

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI