Aller dans un parc d'attraction avec musique pendant le 'Omer

Rédigé le Dimanche 8 Mai 2022
La question de Ilana E.

Chalom Rav,

Est-il permis de se rendre dans un parc d’attraction pendant le 'Omer, tout en sachant qu’on entendra forcément la musique du parc pendant les attractions ?

Je sais que la musique peut être forte et ne sera pas Cachère, mais nous n’y allons pas pour écouter de la musique, uniquement pour profiter des jeux.

Merci Rav.

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
248 réponses

Bonjour,

Si votre intention n’est pas de tirer profit de la musique, cela n’est pas problématique.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN