Alliance cassée & problème de Chalom Bayit

Rédigé le Dimanche 6 Janvier 2019
La question de Anonyme

Bonsoir,

Depuis que l'alliance de mon mari s'est cassée en deux, on se dispute beaucoup.

Est-ce normal ou c'est par rapport à l'alliance qui s'est cassée ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Si vous pensez que l'incident de l'alliance est à l'origine de vos problèmes, alors, n'hésitez surtout pas avant d'en acheter une autre.

Mais, personnellement, je pense qu'il faut diriger la réflexion dans une autre direction.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.