Améliorer le Chalom Bayit de mes parents

Rédigé le Vendredi 18 Avril 2014
La question de Julia L.

Bonjour,

Comment prier pour éviter le divorce de ses parents et améliorer le Chalom dans la maison ?

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1161 réponses

Chalom Mme,

Prier beaucoup et essayer de pousser votre père à participer à des cours de Torah, car la Torah est le seul remède aux mauvaises qualités morales qui se trouvent à l'intérieur de chacun et qui empêchent de renoncer et de faire des concessions pour acquérir un Chalom Bait profond.

Qu'Hachem vous aide à instaurer le Chalom chez vos parents comme l'a fait Myriam a ses parents, Amram et Yokheved qui avaient divorcé mais qui ont rétabli leur couple grâce à leur fille Myriam.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA