Projet dédié par un généreux donateur

Andros pomme nature morceaux, Cachère ?

Rédigé le Lundi 6 Novembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Les boites Andros pomme nature morceaux sont-elles autorisées à la consommation ?

Merci de bien vouloir me répondre.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'un produit de pommes en morceaux à 100% ou bien qu'il n'y a que des ingrédients Cachères comme du concentré d'acérola ou autre, c'est autorisé, comme toute compote, à part les compotes des marques Charles Faraud, Charles & Alice, Conserverie de Haute Provence... ainsi que celles vendues en rayons diététiques ou bio.

Comme le mentionne le Consistoire, comme ces dernières sont souvent produites dans des usines élaborant des plats cuisinés, elles sont interdites.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur