Après m'être fait remboursé, j'ai reçu mon colis !

Rédigé le Mardi 16 Juin 2020
La question de Ruben S.

Bonjour,

J'ai commandé un produit sur un site internet, mais comme le colis n'était toujours pas arrivé, après 3 semaines, j'ai demandé un remboursement.

Juste après avoir reçu le remboursement, j'ai reçu le produit.

Est-ce du vol de ne pas restituer l'argent remboursé ?

Merci et Chavou'a Tov.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Vous avez l'obligation de contacter les responsables du site et les informer de la réception du colis.

Il faudra appliquer à la lettre ce qu'ils vous diront.

Michpatei HaChalom

Le guide-référence des lois entre l'homme et son prochain, pour une société fondée sur la confiance et l'honnêteté mutuelle.