Arkofluides, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 8 Juin 2017
La question de Béatrice R.

Bonjour Rav,

J'ai acheté du Arkofluides jambes légères de chez Arkopharma et il y a du raisin dedans.

Puis-je l'utiliser ?

Merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Effectivement, le raisin pose problème pour la consommation de ce médicament.

Il y a des comprimés qui sont sans raisin; renseignez-vous auprès de votre médecin ou pharmacien.

Kol Touv.
Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON