Ashdod : vendeurs de confiance pendant la Chemita

Rédigé le Lundi 27 Octobre 2014
La question de Sabrina C.

Boker tov Rav,

Est-ce que vous connaissez sur Ashdod des revendeurs en qui on peut avoir confiance pour les achats, concernant la Chemita ?

Merci

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1442 réponses

Chalom,

Tous les revendeurs qui ont Hèkhcher (certificat de cacheroute) du rav Efrati ou du Bada'ts Eda Harédit de Jérusalem, ou bien necore de Ché'érit Israël.

Il s'agit des vendeurs ou des rayons de fruits et légumes des grandes surfaces.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON