Asperges dans bocal en verre, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018
La question de Ilanith P.

Chalom,

J'aimerais savoir si les asperges dans un bocal en verre sont autorisées ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses
Bonjour,

Malheureusement, non.

Les organismes de Cacheroute qui dressent des listes de produits autorisés (à l'instar du Consistoire) se sont rendus compte il y a quelques années que les légumes en conserves sont trop souvent cuits dans des usines où l'on cuit de la viande, dans les mêmes ustensiles alternativement.

C'est pourquoi la liste du Consistoire est aujourd'hui extrêmement restreinte quant aux légumes en boîte.

Il n'y a pas d'asperges, quelque soit la marque, qui soient autorisés.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN