Assister au remariage de ses parents

Rédigé le Dimanche 12 Avril 2015
La question de Abraham A.

Bonjour Rav,

Je suis divorcé avec le Guèt du Consistoire de France.

Mon ex-femme et moi voulons nous remarier. Nous avons 3 filles.

Est-ce que les enfants peuvent assister à notre mariage ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il ne figure nulle part d'interdiction pour les enfants d'assister au mariage de l'un de leur parent.

Kol Touv et Mazal Tov.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA