Autobronzant, 'Hatsitsa ?

Rédigé le Mercredi 30 Août 2017
La question de Jennifer B.

Chalom Rav,

J'aurais voulu savoir si l'autobronzant était une 'Hatsitsa avant de se tremper au Mikvé ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

En principe, cet autobronzant est huileux, ce qui pose un problème de 'Hatsitsa (voir 'Aroukh Hachoul'han Yoré Déa 198-30 et 88 et Pit'ha Zouta 198-12 et 67, voir aussi Léorot Nathan tome 5-51et Noda Biyehouda 1).

Il sera donc interdit de se tremper avec.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA