Avoir une télévision pour une utilisation très réduite

Rédigé le Dimanche 12 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai acheté une Smart TV Samsung (qui fait cadre quand on ne l'allume pas, c'est à s'y méprendre) mais je suis contre la télévision.

Je ne regarderai que les matchs de Roland-Garros et exceptions.

Est-ce que je suis dans le déni ou je suis droit dans mes bottes avec ma ligne de conduite de pas faire rentrer le loup dans la bergerie ?

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Quand on prend de gros risques, on finit par en payer le prix.

Explications :

Votre question a été posée à plusieurs de nos grands maîtres.

Etant donné que vous avez l'honnêteté de la poser, je vous donne la réponse qu'ils ont donnée : "A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. On ne joue pas avec le feu".

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…