Baba Salé sortait ses Tsitsit ?!

Rédigé le Lundi 19 Avril 2021
La question de Benjamin I.

Chalom Rav,

J’ai entendu dire que Baba Salé sortait ses Tsitsit, est-ce vrai ?

Si oui, pourquoi ne faisait-il pas comme la coutume Séfarade qui suis la Kabbala ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

C'est faux, Baba Salé ne sortait pas ses Tsitsit, comme témoigne son gendre Rabbi David Yehoudayoff dans son livre "Israël Sabba".

Kol Touv,

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU