Badats Beth Yossef & lait non-surveillé

Rédigé le Mercredi 23 Octobre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que la Hachga'ha "Badats Beth Yossef" peut apparaître dans des produits 'Halavi avec du lait non-surveillé ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

La Hachga'ha "Badatz Beth Yossef" ne certifie un produit lacté que s'il est confectionné exclusivement avec du lait surveillé.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN