Les barres chocolatées de chez Masterfood (Mars, Snickers, Bounty, etc.) sont maintenant autorisées par le Consistoire quand elles sont produites aux Pays Bas ou en Allemagne.
Est-ce le cas aussi pour leur version glacée ?
Merci.
La réponse de Dan COHEN
3320 réponses
Bonjour,
Elles sont autorisées sous les mêmes conditions que les barres Masterfood. Elles contiennent cependant du lait non-surveillé. Il est donc vivement recommandé de se montrer plus strict, et de ne consommer que des produits au lait surveillé.
Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !