Logo Torah-Box

Barres chocolatées glacées Masterfood, Cachères ?

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Les barres chocolatées de chez Masterfood (Mars, Snickers, Bounty, etc.) sont maintenant autorisées par le Consistoire quand elles sont produites aux Pays Bas ou en Allemagne.

Est-ce le cas aussi pour leur version glacée ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3320 réponses

Bonjour,

Elles sont autorisées sous les mêmes conditions que les barres Masterfood. Elles contiennent cependant du lait non-surveillé. Il est donc vivement recommandé de se montrer plus strict, et de ne consommer que des produits au lait surveillé.

Kol Touv.
Hocha'anot de Souccot

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor ! 

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Contactez-nous sur WhatsApp