Barres de céréales Kellogg's, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 13 Juillet 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Les barres de céréales Kellogg's (78 calories) sont-elles Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2627 réponses

Bonjour,

Uniquement s'il y a un logo de Cacheroute MK (Manchester, auquel cas c'est Cachère Laméhadrine Parvé) ou bien NWK (North West Kosher), auquel cas c'est autorisé pour les consommateurs de lait non-surveillé et 'Halavi.

Kol Touv.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN