Basket en daim à Kippour

Rédigé le Mardi 8 Octobre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des baskets en daim et caoutchouc le jour de Kippour ?

Je vous remercie par avance.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Le daim a le même statut que le cuir, et il est interdit de s’en chausser à Kippour.

Les chaussures en plastique, toile, caoutchouc sont permises.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI