Ben Hamétsarim : écouter de la musique attristante

Rédigé le Dimanche 20 Juillet 2014
La question de Nathan B.

Chalom Rav,

Peut-on écouter de la musique pendant les 3 semaines de deuil, mais une musique attristante ou émouvante et qui ne réjouit certainement pas mais qui procure un plaisir à être écouté ?

Merci Rav et Kol Touv.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Il n'est pas possible d'écouter une quelconque musique instrumentale pendant les trois semaines de Ben Hamétsarim.

Bessorot Tovot.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE