Berocca, Cachère ?

Rédigé le Mardi 26 Juin 2018
La question de Patricia S.

Chalom,

Est-ce que le Berocca est Cachère ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

D'après la composition qui figure sur le site officiel, le Berrocca Boost de la compagnie Bayer ne contient pas de composant d'origine animale, et, a priori, il n'y a donc pas de problème de Cacheroute.

Quoi qu'il en soit, à partir du moment où vous prenez un comprimé que vous avalez, d'après la loi stricte, il n'y a pas de problème.

Pour les comprimés effervescents ou à sucer, cela est plus problématique, et, si le goût n'est pas mauvais, il faudra se soucier qu'il n'y ait rien de non-Cachère dans la composition du médicament.

Kol Touv.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB