Besoin d'aide pour tremper la vaisselle !

Rédigé le Mardi 15 Décembre 2015
La question de Rivka Laure A.

Chalom Rav,

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées d'une association qui m'aiderait à tremper la vaisselle d'un proche s'il-vous-plait ?

Je ne peux le faire seule, j'habite à Paris.

Merci beaucoup pour votre aide.

Kol Touv.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2649 réponses

Chalom Mme,

1. Il semblerait que l'association Vétaher en région parisienne puisse tremper au Mikvé la vaisselle de votre proche. Voici leur téléphone : 01.42.02.26.26

2. Contactez également le Beth-'Habad (Loubavitch) le plus proche de chez vous, je suis certain qu'ils pourront vous aider : cliquez-ici.

Kol Touv.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU