Beurre de cacao et chocolat "Barry", Cachères ?

Rédigé le Lundi 1er Janvier 2018
La question de Danielle Michelle Guemara H.

Bonjour,

Je désire savoir si l'on peut utiliser le beurre de cacao, le chocolat de couverture, ou autres, dans la gamme Barry, acheté au magasin Metro ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Oui, on peut utiliser le beurre de cacao ainsi que le chocolat de couverture avec la mention "K par", qui signifie que le chocolat est Parvé, ce qui n'est pas le cas de la mention "K D", qui veut dire 'Halavi (lait).

J'en profite pour attirer votre attention sur le fait que certains supermarchés Cachères vendent des bâtons chocolat de la marque Barry, où il est mentionné "K D", ce qui veut dire que c'est 'Halavi, et qu'il s'agit donc de lait non-surveillé.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON