Biotine / Vitamine H1, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 24 Janvier 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il permis de consommer de la biotine, ou vitamine H1 ?

Je l'ai cherché sur la liste (faute de mieux), mais sans réponse claire trouvée.

Merci beaucoup de votre retour et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

La biotine n'est pas interdite en soi, mais il n'est pas possible d'autoriser tous les produits qui contiennent de la biotine. Voici des gélules de biotine sous contrôle rabbinique : https://www.koshervitamins. com/Solgar-Kosher-Biotin-5000- Mcg-100-Vegetable-Capsules.

Kol Touv.

Lumières sur la Paracha (Devarim)

Chaque paracha du livre de Devarim fait l'objet d'une étude approfondie et novatrice par le Rav Emmanuel Bensimon.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN