Boissons au lait de soja de Starbucks, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 8 Mars 2018
La question de Naama L.

Bonjour,

J'étudie à Gateshead et la plupart des gens se rendent à Starbuck's, où l'on boit généralement des boissons froides (mango, passion, ice coffee, ou autre) avec lait de soja bien sûr.

Est-ce que le caramel frappucino avec café, lait de soja, sans crème est ok ?

Est-ce que les boissons chaudes (notamment café ou choco toujours au lait de soja) sont Cachères ?

Merci d'avance.

Cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Si vous êtes sûre qu'il n'y a pas de lait, vous pouvez consommer ces boissons.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON