Boissons Caraïbos, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 12 Juin 2022
La question de Sean A.

Bonjour Rav,

Les boissons Caraïbos sont-elles Cachères, en sachant que je mange strictement Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il y a de nombreux produits de la marque Caraïbos. Il est évident que certaines sont autorisées, mais je ne peux pas donner une réponse générale sur toute la gamme.

Il faut analyser chaque produit au cas par cas.

Si certains produits de la gamme vous intéressent en particulier, vous pouvez nous les lister, pour que nous puissions vous donner une réponse adaptée.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN