Bonbons "Rebelle snacks", Cachères ?

Rédigé le Lundi 6 Mai 2024
La question de Benjamin D.

Bonjour Rav,

Je vous contacte car il y a eu une nouvelle start up française de bonbons vegan sans sucre, du nom de "Rebelle snacks", et j’ai regardé la composition, et tout semble Cachère.

Me suis-je trompé ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2636 réponses

Bonjour,

Les labels vegan n'offrent aucune garantie en matière de Cacheroute, et des bonbons ne peuvent en aucun cas être achetés sur composition.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN