Bretzels Ancel, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 1er Janvier 2020
La question de Anonyme

Kvod Harabbanim,

Est-ce que les Bretzels Ancel sont encore Cachères ?

Qu'en est-il des grandes Bretzels en boulangerie ?

Toda Rabba pour la réponse.

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de Bretzels Ancel autorisés.

Concernant les boulangeries, seules les pains de tradition française sont tolérables, et certainement pas les Bretzels.

J'ajoute que, de nos jours, même les pains de tradition française rencontrent certaines problématiques.

Vous aurez plus d'information en consultant cette vidéo : https://www.torah-box.com/ kosher-box/kosher-box-le-pain- en-boulangerie-non-juive_ 13222.html.

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN