Cacahuètes Lidl, Cachères ?

Rédigé le Mardi 25 Juin 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Est-ce que les cacahuètes de Lidl sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il existe une multitude de déclinaisons de produits à base de cacahuètes.

Les cacahuètes crues avec ou sans leur coquille peuvent être consommées.

Les cacahuètes aromatisées ou contenant de l'huile sont interdites.

Pour les marques de grandes surfaces comme Lidl, s'il s'agit de cacahuètes grillées, voire même grillées et salées, a priori, il ne faut les acheter qu'avec l'un des numéros d'emballage suivant : 13117E, 81163 ou 47049B.

Si jamais il s'agit de cacahuètes grillées, voire grillées et salées, mais que le numéro d'emballage ne correspond pas à ceux que je vous ai indiqué, il ne faut pas les acheter a priori. Mais si vous les avez acheté, vous pouvez a posteriori les consommer.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN