Cachérisation d'un bras mixeur

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019
La question de N A.

Chalom Rav,

Peut-on cachériser un bras mixeur de marque Moulinex ?

Je précise aussi que, a priori, ce mixeur ne servira qu'à mixer des soupes pour mes enfants de 2 ans et demi et 6 mois.

Merci d'avance Rav.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez le cachériser exactement comme une louche, après l’avoir préalablement nettoyé.

Voici un tableau de cachérisation des divers ustensiles : https://www.torah-box.com/vie-juive/fetes/pessah/imprimer-tableau-de-cacherisation-des-ustensiles-pratique_3048.html

Kol Touv.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI