Cachérisation d'un lave-vaisselle

Rédigé le Mardi 13 Décembre 2016
La question de Tsion M.

Bonjour,

J'ai un lave-vaisselle que j'utilisais avec du lait et de la viande, mais, maintenant, j'ai décidé de séparer le lait et la viande.

Y a-t-il un moyen de cachériser le lave-vaisselle ?

Merci de me donner la réponse pour les Séfarades et Ashkénazes.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6525 réponses

Chalom Tsion,

Pour la cachérisation du lave-vaisselle, il suffit de le faire tourner à vide durant un programme entier à sa température maximale.

Si vous pouvez également mettre une pastille de produit lavant, c'est encore mieux.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB